Paroisse Protestante de Colmar

Éveil des enfants à la Foi

VIVRE DES CULTES A 4 PATTES….

Les tout-petits (1 à 5 ans) peuvent eux aussi vivrent un temps de culte et partir à la découverte de la Parole de Dieu à leur manière, en rampant, en chantant, en bricolant, et surtout en vivant l’histoire biblique avec leurs cinq sens. Ils sont invités à venir avec leurs parents et des amis pour vivre ces cultes les samedis 24 janvier et 16 mai 2014 à St-Jean, de 17h à 18h, suivi d’un goûter. Si cela vous intéresse de préparer ce temps de culte, nous sommes à la recherche de mains habiles, d’idées créatives tout en sachant que, quelles que soient vos compétences, l’important est participer.

Contact : pasteure Céline Sauvage au  03 89 41 31 71.

EN CHEMIN AVEC L’ÉVEIL A LA FOI

Nous nous retrouvons exceptionnellement le dimanche 14 décembre 2014, de 14h15 à 17h15 dans la salle paroissiale de St-Matthieu pour découvrir le sens de Noël. Puis guidés par l’étoile, nous nous laisserons porter par des contes dans la nef de St-Matthieu à partir de 17h.

En dehors de cette date, l’équipe de l’éveil à la foi vous propose des rencontres les dimanches matins , 15 février, 22 mars, soit pour un culte de famille, soit pour un temps de découverte biblique en  parallèle du culte. pour préparer les cultes de famille adaptés aux enfants de 6 à 10 ans, nous nous retrouverons le samedis  21 mars de 14h15 à 17h15 à Saint-Marc.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux encadrants pour vous proposer plus de rencontres le dimanche matin. Si vous êtes intéressés, contactez le pasteure Céline Sauvage au 03 89 41 31 71

Site réalisé avec Wordpress par : www.mathiasgraff.com