Changements à l’Entraide Protestante

one of the homeless on a Paris street, France

Accueil sur RDV

A partir du premier février l’association d’Entraide qui tient des permanences au secrétariat paroissial 1, place du 2 février reçoit sur rendez-vous. Moins de personnes seront accueillies, mais les rendez-vous permettront de les écouter et de les conseiller mieux.

Les dons versés à l’Entraide protestante sont déductibles des impôts à hauteur de 75% jusqu’à une somme de 390 Euros, puis à 66%.

Les membres de l’association d’entraide vous adressent un appel à venir les rejoindre. L’accompagnement des plus fragiles permet de mettre en pratique les valeurs que nous puisons dans l’Evangile. Les permanences d’accueil se tiennent tous les jeudis après-midi au secrétariat paroissial. Merci de signaler votre intérêt en téléphonant au pasteur T.MUHLBACH président de l’Entraide.0621191513.