Bienvenue à Laurent Lithard

3_Laurent Lithard

nouvel agent technique du consistoire

Mr Laurent LITHARD qui se présente à vous dans ce numéro du Messager est notre nouvel agent technique. Au service du consistoire depuis le premier juin, Mr LITHARD remplira principalement les missions suivantes :

-assurer le suivi des biens immobiliers locatifs et paroissiaux.

-assurer les relations avec les locataires.

-assurer des travaux d’entretiens et de rénovation légers.

-assurer le suivi des chantiers lourds.

-assurer le service de sacristain pour les offices funèbres à St Matthieu durant la semaine.

Au nom de toutes et tous je souhaite ici une cordiale bienvenue à Mr LITHARD.

Pasteur T.MUHLBACH. Président du Consistoire.

Je m’appelle Laurent Lithard et j’ai 40 ans. J’habite à Sigolsheim avec ma compagne et nos enfants : Jules, 6 ans et Emilie, 9 mois.

J’ai une formation de métallier. De par mon activité professionnelle, j’ai acquis de multiples autres connaissances et j’ai assuré des fonctions dans l’entretien général du bâtiment. Cela m’a permis d’être autonome sur les différents chantiers sur lesquels j’étais envoyé. Je suis également viticulteur coopérateur. J’aime la musique et le bricolage.

De confession protestante, je suis heureux de vous rejoindre au sein du consistoire à compter du 1 juin 2017 et je veux tout mettre en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

Laurent Lithard