Groupes ponctuels

Projet de paroisse

2825070895_5abe42469b_o

L’assemblée de paroisse du 19 avril a soutenu la mise en place de groupes de travail au sujet de l’avenir de notre vie paroissiale colmarienne. Ces groupes sont ouverts à toutes celles et ceux qui désirent s’y joindre.
Leur objectif est de permettre à notre paroisse de témoigner de façon plus unie dans le respect de la grande diversité qui est la sienne et en connexion avec les réalités nouvelles de notre monde.
Vous pouvez encore signifier votre intérêt aux pasteurs qui vous indiqueront les modalités pratiques de ce travail.

Voici les quatre groupes de réflexion au sujet des priorités dans la vie de la paroisse et du consistoire de Colmar. Ces groupes entameront leur travail dès le mois de septembre. Pour vous y inscrire, contacter le secrétariat.

Groupe • Animation financière

Groupe • Vivre de la Parole de Dieu

La place du travail biblique et de la réflexion théologique dans notre vie paroissiale (particulièrement à l’attention des actifs)

Groupe • Le travail jeunesse et sa visibilité

La place de la jeunesse dans la vie paroissiale

Groupe • Les cultes comme reflet de la diversité et de la richesse de notre vie paroissiale

Dimension du transgénérationnel et de l’interculturel.