Éditorial

URGENT!!! APPEL AUX DONS ET A LA SOLIDARITE

aide malade

Soutien aux soignants

Chers.ères membres et amis de la paroisse protestante de Colmar,

Permettez-moi de relayer un message adressé par un membre du personnel de l’hôpital pasteur de Colmar qui nous interpelle et suscite notre engagement. Les hôpitaux civils de Colmar manquent cruellement de masques, de combinaisons, gants, charlottes et tabliers jetables, ainsi que de gel hydroalcoolique.

Si vous disposez de tels produits chez vous et voulez l’offrir aux soignants de l’hôpital pasteur de Colmar, une dépose sans contact vous est proposée à l’église St-Marc, mardi prochain 31 mars de 14 et 15h30. Le matériel recueilli sera directement transmis à l’hôpital pasteur.

Un deuxième temps de dépose sans contact vous est proposée à l’église St-Marc, vendredi 3 avril de 14 et 15h30.

Vos dons seront gérés et réceptionnes pour le matériel par la direction des affaires logistiques, des hôpitaux civils de Colmar.

Grand merci pour vos gestes de solidarité et de soutien aux soignants et une belle manière de témoigner gratitude et notre reconnaissance !!!

Pasteur Marc Fritsch

Inspecteur Ecclésiastique