St Jean Colmar

Église St Jean

Eglise St Jean ColmarDepuis 1966, l’église, avenue de Rome, remplace une chapelle provisoire dans ce quartier Ouest de la ville, au cœur de la nouvelle cité (ZUP).
Actuellement, St Jean a pour ambition de répondre de manière plus significative à l’interpellation du monde du travail. L’église est le siège de nombreuses rencontres interconfessionnelles et ses membres travaillent en étroite collaboration avec les différentes instances du quartier. Dans les locaux du sous-sol, la paroisse de Colmar propose aux habitants du quartier un certain nombre d’activités de mission urbaine : équipe ouvrière protestante, club d’enfants, antennes du Comité chrétien de solidarité avec les chômeurs et de la Croix Bleue… L’équipe offre ainsi un lieu d’expression de projets et d’espérances.

7A avenue de Rome
68000 Colmar