9_rencontre

Agenda mai-juin 2017 du groupe de jeunes

Rencontres…

dimanche 7 Mai à St-Jean à 10h nous vivrons un « culte jeunes » : venez nombreux rejoindre l’équipe de préparation pour partager ce moment !

Un moment à ne pas manquer : le samedi 20 mai nous vivrons un temps de reconnaissance et d’amitié avec Bernard Stoer à l’occasion de son départ à la retraite. A 17h il y aura un culte qui sera ensuite suivi d’une soirée au Centre Th. Monod.

Le dimanche 28 mai nous sommes invités au culte de confirmation pour entourer les jeunes qui vivent ce moment fort, à St-Matthieu à 10h.

Le dimanche de Pentecôte 4 juin nous vivrons un temps d’animation jeunesse en participant à la grande journée d’Eglise « Sources et Ressources d’une foi » qui se passera au Parc Expo de Colmar dans le cadre des festivités des 500 ans de la Réforme. Une inscription particulière sera diffusée.

Le samedi 10 juin nous aurons notre sortie annuelle à Europa Park.

vendredi 16 juin nous notre traditionnelle fête d’été  au Centre Th. Monod : repas barbecue, jeux et détente !

Le dimanche 25 juin invitation à la fête d’été de la paroisse à St-Marc. Ce moment sera aussi l’occasion de dire « au revoir » à Céline Sauvage qui quittera la paroisse de Colmar.

Séjours, stages, projets et camps

STAGES de formation à l’animation BAFA avec CAMPUS sous l’égide du CPVC-Est :

–           Stage de formation générale en externat à Monod, du 1er au 8 juillet

–          Stage d’approfondissement « Nature et Environnement », en externat à Monod, du 26 au 31 août.

Colonie de vacances des P’tits Naturalistes, pour les enfants de 6 à 12 ans, du 5 au 19 août. 1 ou 2 semaines de partage, de découvertes nature, de jeux et de vivre ensemble. Directrice du séjour : Loïcia Jenny

Le camp d’été des ados aura au mois de juillet en Grèce. Vous pouvez contacter Mathieu Busch pour voir s’il est encore possible de s’inscrire.

n’oubliez pas de consulter régulièrement le site de Campus : www.campus-colmar.com

Pour s’inscrire contactez le pasteur Matthieu Busch au 06 80 70 71 75