Entraide protestante Paroisse en marche

Le Pasteur Busch s’en va

P1090650

bonne continuation à lui

Nous disons au revoir et un grand merci au Pasteur Mathieu Busch qui, après avoir œuvré pendant 14 ans à Campus, part pour prendre à mi-temps la responsabilité de l’Action Chrétienne en Orient ; dans son autre mi-temps il continuera à travailler pour la dynamique jeunesse en Alsace : nous aurons donc encore l’occasion de le revoir.

Quelques mots sur Mathieu : il a 44 ans, il est père d’une ado, il a accompagné 14  promotions de catéchumènes, il a organisé des rassemblements de jeunes, Heaven’s Door, la Parole est dans le pré, de multiples séjours de jeunes dans les Vosges, à Lyon, en République Tchèque, en Grèce….et cet été encore il emmènera un groupe d’ados en Suède.

Son ministère auprès des jeunes l’a conduit à créer des liens entre nos jeunes et 80 jeunes filles coptes de l’orphelinat Fowler au Caire mais aussi avec des syriens et des libanais. Les futures fonctions de Mathieu à l’ACO s’inscrivent donc dans cette continuité.

Nous espérons que de nombreux jeunes qui ont grandi dans leur foi avec lui seront là ce dimanche à St-Marc pour le remercier, pour louer Dieu et pour se rappeler les bons souvenirs.