Aide aux devoirs

6_ActionQuartier

inscriptions le 19 septembre 2017

L’Armée du Salut n’ayant plus les moyens de mettre à disposition de l’aide aux devoirs un permanent et la paroisse ne pouvant servir de cadre juridique à une telle activité, nous avons cherché une association pour porter cette aide. L’association Campus a, par son volet d’activité lié à l’éducation populaire, accepté cette responsabilité et a déposé un dossier auprès de « Jeunesses et sports ». L’agrément a été accordé et les locaux de St Jean sont aux normes pour l’accueil des enfants.

Les inscriptions se feront  le 19 septembre à 16h à St-Jean.  Je remercie  Sylvie MICHEL qui a accepté de piloter les bénévoles qui apporteront l’aide. L’équipe qu’elle coordonne est forte de quatre bénévoles. Nous en cherchons d’autres. Il s’agit de se rendre disponible les mardis et/ou les jeudis de 16H à 17H30.Merci de vous signaler au secrétariat paroissial qui transmettra.