Chez nous mais en contact : ressources internet

hands-2847508_1920

Pour ne pas être isolé….

Les prières et autres ressources sur internet

Sur le site uepal.fr

Pour vous accompagner dans votre foi, vous trouverez chaque jour sur le site www.uepal.fr une nouvelle prière, un morceau musical ou cantique à méditer. Nous remercions chaleureusement tous ceux qui contribuent à alimenter cette page. Continuez à nous partager vos ressources en écrivant à communication@uepal.fr !

Sur Facebook

Pour ceux qui disposent d’un compte, rejoignez le groupe #linstantcommunion qui a initié cette communion en prière à 18h. Une communauté de prière en ligne chaleureuse et encourageante.

Sur Youtube

La chaîne Youtube de l’UEPAL est active et proposera plusieurs vidéos pour vous encourager dans votre foi
Une autre chaîne, #Protestants2.0 initiée par les paroisses d’Alsace du Nord publie tous les jours une méditation… A suivre !

Radio en ligne

La radio RCF propose un culte protestant tous les samedis à partir de 18h15. A écouter sur rcf.fr

« Espère en l’Éternel !
Fortifie-toi et que ton cœur s’affermisse !
Espère en l’Éternel ! »

Psaume 27, 14