Consistoire et paroisse en reflexion: suite!

2900719481_d3f720a4bc_o

quel avenir pour nos bâtiments ?

les réflexions et prises de décisions par rapport au site du Foyer Hoffet se poursuivent et progressent.

Selon ses attributions,  l’assemblée du consistoire,  lors de sa réunion du 18 avril, s’est prononcée comme suit. A l’unanimité il a été décidé que le consistoire se sépare de la « grande partie » du terrain. Nous appelons « grande partie », l’emprise du foyer Hoffet et les garages situés au nord/est. Le consistoire garde le « petit terrain », c’est- dire l’actuel terrain de basket avec les garages situé au nord/ouest vers la rue Gutenberg.

Lors de notre assemblée de paroisse du 8 octobre, pour laquelle nous vous convions d’ores et déjà, nous présenterons les différentes possibilités pour l’utilisation des sommes résultants de la vente du grand terrain et de l’affectation future du petit terrain.

J’exprime ici ma gratitude à la commission des bâtiments qui a permis de très bien préparer les prises de décisions du 18 avril. Je suis très reconnaissant pour la bonne avancée de ce dossier et pour la bonne harmonie qui règne au sein de l’assemblée du consistoire. Je me réjouis de notre rencontre  lors de l’assemblée de paroisse d’octobre durant laquelle, par un vote indicatif, votre opinion sera sollicitée.

Pasteur T. MUHLBACH. Président du Consistoire.