Éditorial

cultes uniques en juillet et août à 10h à St-Matthieu

Temple_Saint-Matthieu_et_Place_du_2_fevrier_Colmar-810x538

A nouveau réunis en Eglise

Les membres de notre Conseil presbytéral se sont réunis ce mardi 2 juin et ont décidé de la réouverture de l’église Saint-Matthieu.

Un culte unique à 10h pour la paroisse aura lieu en la nef tous les dimanches de juillet et août.  Afin d’être en mesure d’accueillir le plus grand nombre possible de fidèles dans le respect du protocole sanitaire en vigueur. Le port du masque et la désinfection des mains à l’entrée seront obligatoires ; des responsables-accueil seront chargés du placement.

Ces premiers cultes « post-déconfinement » seront des célébrations de la Parole, sans Sainte-Cène. Malgré ces strictes mesures qui sont temporaires, le Conseil se réjouit de voir la communauté paroissiale se réunir de nouveau en église pour prier ensemble et, au-delà de l’épreuve, proclamer le message de la Bonne Nouvelle !