Culte de reconnaissance pour le ministère pastoral de Bettina Schaller

3_Bettina

Samedi 5 novembre, 18H, St-Matthieu

Culte de reconnaissance pour le ministère pastoral de la pasteure Bettina Schaller.

Déjà ??? Dans le souvenir de nombreux membres de la paroisse, c’était hier que la pasteure Bettina SCHALLER exerçait son premier temps de ministère pastoral au sein de notre communauté.

Le samedi 5 novembre 2022 à 18h00 en l’église St-Matthieu de Colmar, à l’occasion de l’entrée en retraite de Bettina SCHALLER, l’Inspection de Colmar et la paroisse protestante de Colmar vous invitent à un culte de reconnaissance pour le ministère pastoral et d’enseignante en théologie pratique de Bettina. Nous aurons la joie de partager ensuite un moment convivial.

Cordiale invitation à tous les membres de notre paroisse et de celles au sein desquelles Bettina a exercé son ministère.