Activités culturelles

concert de l’Epihanie

5_concert

« les Sorelles » dimanche 8 janvier 2017

L’ensemble vocal « Sorelle »  donnera des extraits du Messie de Haendel le Dimanche 8 janvier à 17h00 à l’église St Jean de Colmar

Cet ensemble vocal, composé de Jacqueline Blondel, ses 3 sœurs, et sa fille, nous a interprété l’année passée un Salve Regina de Scarlatti suivi du Magnificat de Vivaldi.

Elles seront à nouveau accompagnées par Luc Marin, pianiste virtuose, compositeur et enseignant qui avait d’emblée su toucher au cœur toute l’assistance. Le piano Bechstein de St Jean, instrument vénérable datant de 1895, restauré il y a quelques années, doit se souvenir de son passage et  surtout du jeu dynamique très affirmé dans son interprétation des préludes de Jean Sébastien Bach.

Pour le final, Jacqueline  invite ses amis choristes de la paroisse, dirigés par Sylvie Raeth, à se faire plaisir en chantant avec Sorelle le majestueux « Alleluia ».

L’entrée sera libre avec plateau. Les dons iront aux œuvres de la paroisse.