Annonces Aumôneries

Appel à bénévoles pour distribuer le Messager

Offre d´emploi

action solidaire

Comme vous le savez, votre bulletin d’informations paroissiales est ditribué gratuitement. Si nous pouvons vous offrir ce service, c’est gâce à la bonne volonté d’une équipe de distributeurs qui prennent sur leur temps pour aller chez vous et mettre dans vos boites aux lettres cet outil de communication qui vous relie à la vie de notre Eglise et de notre paroisse. Certains de ces distributeurs sont, pour des raisons diverses, dans l’obligation d’interrompre ce service rendu.

Nous lançons donc un appel à ceux qui auraient un peu de temps à  consacrer à cette tâche afin de venir renforcer l’équipe actuelle.

Contact : secrétariat de la paroisse au 03 89 41 44 96, ou le pasteur Fabien Trogolo au 07 86 25 78 22