Les Avents de St-Matthieu

11529087744_049f5161f1_k

méditation, respiration musicale et poétique

L’ASMEO et le conservatoire à rayonnement départemental de Colmar, particulièrement Mme Estelle Gerthoffert, professeure d’orgue, vous convient les samedi 8, 15 et 22 décembre de 12h15 à 12h45 aux Avents de Saint-Matthieu autour du thème : Venus d’ailleurs…

Temps de pause, de méditation et respiration musicale et poétique, les trois Avents de Saint-Matthieu 2018 seront l’occasion de collaborations diverses.

• le samedi 8 décembre autour du thème du messager avec la participation des grands élèves de la classe d’art dramatique sous la direction de Françoise Lervy.
  • le samedi 15 décembre avec pour thème de la transmission, un cadeau. Les temps musicaux seront le fruit d’une collaboration entre des élèves de la classe d’orgue du conservatoire et des classes de trompette de Marc Hodapp et de Sandrine Mahler pour la lecture des textes et poèmes.
  • le samedi 22 décembre centré sur la thématique du don de la parole avec la participation de la pré-manécanterie de Saint-Jean sous la direction d’Aurélie Estatico et de Sandrine Mahler.

Pour toutes ces manifestations :

Contact :secrétariat paroissial : 03 89 41 44 96

Valérie Maurer : paroisse.valerie@orange.fr