Journée Mondiale de Prière pour le zimbabwe

6082540634_01f05736c7_o

Vendredi 2 octobre à 19h, en l’église catholique Saint-Paul

Dans le précédent Nouveau Messager, nous annoncions l’invitation des femmes du Zimbabwe à méditer à partir du texte du paralytique dans l’évangile de Jean 5,2-9. « Lève-toi, prends ton grabat et marche. » A Colmar, l’équipe œcuménique fait le pari de pouvoir vivre ensemble ce moment de prière avec quelques mois de décalage !

Chaque année, les femmes d’un pays différent conçoivent et rédigent une célébration œcuménique. Les femmes affirment que la prière et l’action sont indissociables et jouent un rôle essentiel dans le monde. Si les conditions sanitaires permettent de tenir ce beau pari, vous serez toutes et tous invités à venir pour découvrir la richesse des différentes confessions dans un esprit œcuménique et témoigner de ce que la prière est force de changement !