Infos diverses/Méditations

ASMEO : Appel urgent aux paroissiens

hands-2847508_1920

« Nous avons besoin d’adhérents…! »

Les responsables de l’Association Saint Matthieu Eglise Ouverte qui vient de fêter ses 30 ans lancent un appel aux paroissiens de Colmar.

Notre association a besoin d’adhérents, car ce sont en partie leurs cotisations qui permettent d’organiser les évènements culturels que l’ASMEO programme dans la nef et le chœur de St Matthieu. Nous avons également besoin de volontaires pour rejoindre l’équipe des Portes ouvertes, qui assure les permanences en août et septembre.

Le Comité de l’ASMEO recherche aussi un renouvellement, des personnes prêtes à prendre des responsabilités et apporter des idées nouvelles ….

Nous formons actuellement une équipe sympathique et unie, nous avons un bon bilan (voir LNM 53) et des projets : organiser des visites guidées en plusieurs langues par exemple …

Pour que nous puissions continuer à vivre de grands moments dans cette « perle de Colmar » qu’est l’église Saint Matthieu, nous souhaitons développer son rôle d’accueil spirituel et culturel. Cela nécessite une équipe plus étoffée afin que l’ASMEO puisse dans 10 ans dignement fêter ses 40 ans… Paroissiens, rejoignez-nous !

Daniel Helmstetter, président de l’ASMEO, Marc Fritsch, inspecteur ecclésiastique et pasteur de St Matthieu, Catherine Fritsch, pasteure de St Matthieu.