Vente des missions, 16 et 17 mars 2019

5_catherinettes

Solidarité Haïti

Le week end du 16 et 17 mars, vente des missions aux Catherinettes. La réussite de cette vente repose sur l’implication d’une centaine de bénévoles. Vous aussi, vous pouvez apporter votre aide de plusieurs manières :

– déposer au secrétariat paroissial vos créations manuelles, tricots, décor de Pâques, couture, objets de brocante, linge de maison, draps, nappes, bijoux, CD et DVD, vinyles, jeux de sociétés, jouets…

– offrir gâteaux et pâtisseries pour le salon de thé (les déposer aux Catherinettes au cours du week-end)

– prêter des jeux pour l’espace animation jeunesse

– participer à la mise en place, le rangement, l’aide en cuisine, l’animation des jeux, la tenue des stands de vente.

Pour tout cela adressez vous au secrétariat paroissial, 1 place du 2 février ou en appelant au 03 89 41 44 96

ATTENTION : Pour le repas du dimanche 17 mars à midi il est impératif de vous inscrire. Vous pouvez le faire en remplissant le talon d’inscription qui vous sera distribué. Faites-le parvenir au secrétariat ou inscrivez-vous par téléphone (03 89 41 44 96)