Vente solidaire pour l’orphelinat « Maso Hafa »

3_jour

Samedi 11 juin, de 9H00 à 17H00, Parking St-Jean, 9 avenue de Rome.
Unis pour Madagascar

Solidarité enfants à Madagascar : redonner goût à la vie …

Conscients que l’évolution de la situation sanitaire reste imprévisible, les membres du groupe Mission ont tout de même décidé de jouer la carte de la confiance pour 2022. Voici en quelques mots ce que nous vous proposons pour l’année à venir.

Nous voulons continuer d’annoncer l’Evangile dans toutes ses dimensions, nous voulons agir ensemble, avec d’autres Églises, dans le monde entier, nous voulons vivre la solidarité, nous voulons vivre la fraternité dans des relations d’égalité.

Cette volonté nous pousse à agir en 2022 en direction de Madagascar, pour soutenir la maison Maso Hafa qui accueille des enfants confiés au centre par les services sociaux. Ils y trouvent un cadre réassurant pour reprendre goût à la vie. Grâce à cette structure, les enfants, le plus souvent analphabètes, vont à l’école et peuvent espérer un avenir meilleur. Ce projet est proposé par la fondation chrétienne d’évangélisation « La Cause » ainsi que notre Église, lUEPAL.

Pour participer (à hauteur de 10 000€) à cette action solidaire, nous organiserons deux ventes paroissiales : le 11 juin à Saint-Jean pour rencontrer et témoigner de notre présence auprès des habitants du quartier Europe, et le 17 septembre au centre-ville, sur la place du 2 février.

Celles et ceux qui veulent nous rejoindre dans ce service solidaire seront les bienvenus ! Pour installer ou tenir des stands, pour proposer des articles à vendre. A St-Jean nous aimerions tenir un rayon vêtements : si vous avez des pièces en bon état, que vous ne mettez plus, ne les laissez pas traîner dans vos armoires, déposez-les au secrétariat.

Pour le groupe Mission, pasteur Trogolo