Café-Expo « marchez vers Noël »

4165909987_6fb61ea9e7_h

Crèches du monde » de 14h30 à 18h30 les 30 novembre et 1 décembre, 7 et 8, 14 et 15, 21 au 23 décembre

Forte de la belle réussite de cette action en 2018, notre communauté se mobilise de nouveau pour témoigner du vrai sens de la fête de Noël en ouvrant la salle Celarius (à coté de St-Matthieu, 1 place du 2 février) sur tous les week-ends de l’Avent, sur le passage des visiteurs des marchés de Noël. L’an dernier, ce sont 1200 à 1500 personnes sur 4 week-ends qui ont fait une halte pour admirer l’exposition « Figurines de Noël ». Une vingtaine de paroissiens s’étaient mobilisés, et les échos furent très positifs de la part des visiteurs, agréablement surpris de découvrir un havre de calme, de sérénité et d’accueil libre dans le fourmillement ambiant.

Cette année, l’équipe a retenu le thème « Crèches du monde entier ». Il s’agira d’une collection de grandes crèches et de photos. Nous reprenons le concept de l’installation d’un espace chaleureux et gratuit, reposant, pour remettre en avant le message authentique de la venue du Messie, au cœur de l’activité commerciale des marchés.

N’hésitez pas à venir nous voir  et amenez vos enfants, vos amis !